Les classes de 505 et 400 du collège Jean Lurçat de Ris-Orangis vous souhaitent la bienvenue sur le blog du projet H2Oh ! Cette année, nous allons mener un projet interdisciplinaire sur le thème de l'eau et nous exposerons ici divers documents : des photos, des comptes rendus de sorties, des travaux artistiques, etc.
Nous vous souhaitons une bonne visite et vous invitons à laisser des commentaires pour nous faire part de vos impressions et réactions.