H2Oh!

Les classes de 505 et 400 du collège Jean Lurçat de Ris-Orangis vous souhaitent la bienvenue sur le blog du projet H2Oh ! Cette année, nous allons mener un projet interdisciplinaire sur le thème de l'eau et nous exposerons ici divers documents : des photos, des comptes rendus de sorties, des travaux artistiques, etc. Nous vous souhaitons une bonne visite et vous invitons à laisser des commentaires pour nous faire part de vos impressions et réactions.

mercredi 29 mai 2013


Publié par Mme Talon à 10:01 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Accueil
Inscription à : Articles (Atom)
  • Accueil
  • Les grands ouvrages
  • Légendes aquatiques
  • L'eau dans les livres

Archives du blog

  • ▼  2013 (1)
    • ▼  mai (1)

Qui êtes-vous ?

Mme Talon
Afficher mon profil complet
Thème Simple. Fourni par Blogger.